Offre poste de consultant(e) / Affaires publiques – Lobbying

Date(s)

01/03/2018

Poste

CDI

Description

Mission : Au sein d’une équipe de consultants en lobbying expérimentés, vous interviendrez sur des dossiers de communication d’influence auprès des pouvoirs (politique, médiatique…).

Rapidement opérationnel et indépendant sur les dossiers de nos clients (Grandes entreprises multinationales, associations professionnelles, ONG, collectivités territoriales), vous devrez notamment produire des documents de synthèse stratégiques, mettre en place les outils de communication, entrer en contact avec les décideurs, etc. Une  évolution rapide au sein de la structure est envisageable pour un consultant performant qui fera ses preuves.

Activité de l’Entreprise : Agence conseil en communication institutionnelle et en lobbying autour des métiers : affaires publiques et lobbying – recherches, études et veille – gestion de crise – relations avec les médias – relations avec les publics spécialisés et les ONGs.

Compétences requises

Expérience demandée : de 1 à 3 ans

Langues Pratiquées : anglais courant indispensable, seconde langue de l’Union appréciée

Nature de l’expérience demandée : Une bonne connaissance du secteur institutionnel est nécessaire (cabinet de conseil, politique, administration, collectivités territoriales).

Une très bonne maîtrise rédactionnelle, un esprit d’analyse et de synthèse ainsi qu’un sens du contact font partie des qualités requises.

Rémunération : selon profil et expériences acquises

 

Pièce(s) à fournir : CV – Lettre de motivation à : c.langlois@cominst.com